clepsydre, la passion de l'objet

Veste Femme Col Mao

modèle "Chinon"
Marine
Ref : 300131
275,
00
L'unité
Je choisis ma taille
T36
T38
T40
T42
T44
T46
T48
T50
T52
Je choisis mon coloris
 
Marine
Quantité :

Descriptif Produit

Fiche technique

Vos avis (0)

Veste Femme en laine col mao

Veste en drap de laine marine fin, col mao, 3 poches à rabat, 2 sur les côtés et une poche poitrine qui se ferment avec un bouton argenté.
Fermeture par 4 boutons argentés.

Disponible du 36 au 52.

Le drap de laine est utilisé depuis des décennies pour les vêtements des professionnels de la mer car il réunit chaleur, confort, imperméabilité et résistance.

 


Dalmard Marine

Nos vêtements étaient à l´origine confectionnés pour les marins qui s´embarquaient pour les campagnes de pêche à Terre-Neuve et en Islande.

L´étape du feutrage est essentielle dans la fabrication du drap de laine composant les cabans, kabic ou duffle-coats : les pièces de drap de laine sont plongées dans des cuves d’eau bouillante. La chaleur intensive de l’eau fait feutrer la pièce de laine. C’est de ce feutrage que provient l’imperméabilité du drap de laine.


 - Composition : 80% laine et 20% polyamide
 - Entièrement doublé
 - Nettoyage à sec recommandé

Pas d'avis pour le moment. Pour laisser un avis, merci de vous identifier.

Vous aimerez aussi

Marinière Mixte
48,
00
< Retour
||
Partagez
Partagez
Facebook
Twitter
||
Votez

Deux étapes sont essentielles dans la fabrication du drap de laine composant les cabans, kabic ou duffle-coats Dalmard Marine :

1) Le feutrage : les pièces de drap de laine sont plongées dans des cuves d’eau bouillante. La chaleur intensive de l’eau fait feutrer la pièce de laine. C’est de ce feutrage que provient l’imperméabilité du drap de laine.

2) Finition et régularité : un savoir-faire, une rigueur permanente permet d’avoir un touché, un tombant et une uniformité lors de la finition.

Caban et kabic authentique
Caban et kabic authentique
Caban et kabic authentique
Caban et kabic authentique
< | >