clepsydre, la passion de l'objet

Pinceau d'Art - ebrush® 1S avec stylet

Ref : 303447
29,
00
L'unité
Quantité :
Délai de fabrication et d'expédition : 5 jours
Disponible

Descriptif Produit

Fiche technique

Vos avis (0)

Pinceau d’Art électronique – « ebrush® 1S » avec stylet


L’ebrush® 1S, avec stylet, tout-en-un, pour « crayonner » et «peindre » des œuvres d’art numériques, sur un écran tactile.

Pinceau d’un côté et stylet de l’autre : le stylet présent à l’extrémité du capuchon de l’ebrush® 1S permettra de « dessiner » une esquisse et de sélectionner, avec davantage de précision qu’au doigt, les nuances de couleurs, les réglages désirés dans l’application. Le pinceau permettra quant à lui, de réaliser les aplats, les lavis, ou encrages et d’estomper les couleurs.

Constitués de fibres synthétiques, les poils de l’ebrush® restituent parfaitement le ressort d’un pinceau classique.
L’ebrush® garantit une grande finesse dans le tracé, grâce à un niveau de contact avec l’écran d’1 mm seulement, contre 2 mm pour les stylets classiques et 4 mm pour les doigts.

L’ebrush®1S fonctionne aussi bien sur les tablettes Apple qu’Android et Microsoft. Il est compatible avec toutes les applications de dessin disponibles sur les plateformes iTunes ou Google Play, et notamment les applications « ArtRage », « Pro Create » avec iTunes, « Brushes » et « Paint » avec toutes les plateformes.

Retrouvez l’Association « Speed Art Factory » sur Facebook.
Elle a été créée par des experts d’arts graphiques et visuels dans le but de promouvoir la peinture numérique et l’approche artistique de cette nouvelle technologie. L’association est animée avec passion par son Président, Loïc Tarin.

Fabriqué en France, à Saint Brieuc.

* Android, Google Play et iTunes sont des marques déposées respectivement par Google Inc. et Apple Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans d’autres pays.


Léonard

La numérotation des pinceaux d’art

En règle générale, plus le numéro inscrit sur le manche du pinceau est petit, moins la touffe du pinceau compte de poils et plus le diamètre de la virole est fin.

Le plus petit indice commence à 10/0, suivie de 6/0, 5/0, 4/0, 3/0, 2/0, 0. On utilise ensuite des nombres entiers, de 1 à 40, pour désigner les pinceaux de plus en plus gros.


Dimensions :
- longueur de poil : 11 mm
- diamètre : 4,4 mm

- ebrush® 1S fermé (avec le « pinceau » protégé par le capuchon) : 10,3 cm
- ebrush® 1S ouvert (avec le « pinceau » et le manche emboîtés) : 17,7 cm

Matière :
- poils en fibres synthétiques
- corps : manche et capuchon, en laiton nickelé

Utilisation :
Compatible avec les écrans capacitifs.
Pour plus de renseignements, voir le document PDF « Compatibilité écran ».

Pas d'avis pour le moment. Pour laisser un avis, merci de vous identifier.
< Retour
||
Partagez
Partagez
Facebook
Twitter
||
Votez