clepsydre, la passion de l'objet

Trousse 9 pinceaux de maquillage

Ref : 304166
69,
00
L'unité
Quantité :
Délai de fabrication et d'expédition : 5 jours
Disponible

Descriptif Produit

Fiche technique

Vos avis (0)

Trousse 9 pinceaux

La trousse 9 pinceaux Léonard se compose des 9 pinceaux essentiels de la gamme classique. Les manches sont en bois, coniques, longs et noirs pour plus d’élégance. Le look des pinceaux est professionnel.

Neuf éléments (de gauche à droite sur la photo):
-Eyeliner en martre - rond pointu court
-Pinceau lèvres en martre - plat bombé
-Pinceau paupières en martre - plat biseauté
-Pinceau paupières en martre - plat bombé
-Applicateur paupières en mousse noire amovible monté sur manche
-Pinceau fond de teint en fibres synthétiques
-Brosse peigne cils et sourcils
-Blush en chèvre noire - plat bombé
-Pinceau poudre en chèvre noire - plat bombé

A l’exception du pinceau fond de teint qui est nécessairement en  fibres synthétiques, les autres pinceaux sont en poils naturels, ils offrent douceur et souplesse. Les deux pinceaux poudre et blush sont en poils de chèvre, ce sont des poils ondulés qui garantissent une meilleure application de la poudre et du blush.  Les autres (eyeliner, paupières et lèvres) sont en poils de martre, ce sont des poils très fins qui offrent  une très grande qualité, qui conviennent particulièrement aux applications de précision. La brosse peigne cils et sourcils a un côté brosse en nylon et l’autre côté peigne en plastique pour séparer les cils après l’application du mascara. Enfin l’applicateur paupières est en mousse noire amovible. Les viroles des neuf éléments sont serties (ce qui signifie qu’elles sont resserrées), elles sont en aluminium noir et brillant.

Livré sous sachet Polypro

Marquage Leonard sur le manche des pinceaux


Léonard

Le premier pinceau de maquillage est né au Japon au XVIIème siècle. Il était évidemment bien différent du pinceau que l’on connait tous aujourd’hui. Il se présentait sous la forme d’un petit cylindre en bois surmonté de poils de chèvre. A cette époque il servait à appliquer de la poudre de riz sur le visage. Alors même si le pinceau a beaucoup évolué depuis ce temps, son utilité était déjà connue et reconnue au XVIIème siècle.


Matière / Composition
- Poils pinceaux poudre et blush : 100% chèvre noire
- Poils pinceaux eyeliner, paupières et lèvres : 100% martre
-Poils pinceau fond de teint : synthétique
-Embout applicateur paupières : mousse
-Brosse peigne cils et sourcils, côté brosse en nylon et côté peigne en plastique
-Viroles : aluminium
-Manches : bois

Entretien
-Pour un nettoyage en profondeur des pinceaux et éponges, utiliser le « shampooing pinceaux et éponges purifiant ».  L’utiliser pour une meilleure hygiène et pour assurer au pinceau une durée de vie plus longue. Après le lavage, il faut bien rincer les poils à l´eau tiède, essorer le pinceau dans une serviette propre, remettre les poils en forme et laisser sécher le pinceau à plat et à l’air libre.
-Pour un nettoyage rapide des pinceaux, utiliser le « nettoyant pinceaux sans rinçage ». Il a été conçu pour enlever rapidement les résidus de maquillage superficiels sur le pinceau entre les différentes applications.

Pas d'avis pour le moment. Pour laisser un avis, merci de vous identifier.
< Retour
||
Partagez
Partagez
Facebook
Twitter
||
Votez