clepsydre, la passion de l'objet

Chausson bébé en peau lainée marine

"Wanis naissance marine"
Rose
Ref : 304170
86,
00
L'unité
Je choisis mon coloris
 
Rose
Je choisis ma taille
17-18
19-20
Quantité :
Options

Cette option est personnalisable

Texte de personnalisation #1

Descriptif Produit

Fiche technique

Vos avis (0)

Chaussons de naissance Wanis

Chaussons de naissance en peau d’agneau « mérinos »

Les chaussons Wubby sont intégralement confectionnés à partir de peaux lainées naturelles de mouton, finitions double face. Elles sont cousues puis retournées. A l’extérieur du chausson, le côté cuir velours est souple et soyeux. L’intérieur présente un côté fourrure de laine lissée, pour plus de douceur et de confort. Le bord des chaussons est élastiqué, ainsi le pied peut aisément rentrer dans le chausson et la cheville est maintenue une fois le chausson au pied.

La peau lainée a naturellement un pouvoir thermorégulateur qui maintiendra parfaitement les pieds de votre bébé au chaud l’hiver et absorbera la transpiration l’été.

La semelle extérieure est faite en cuir velours (pour éviter de glisser) et la semelle intérieure en peau lainée, il y a ainsi une double épaisseur sous le pied.

Les peaux lainées proviennent de France, d´Italie, d´Espagne et du Portugal, et sont tannées  dans le respect des nouvelles règlementations européennes (REACH), qui ont stoppé l’utilisation des produits chimiques reconnus nocifs pour l’homme.

Les petits chaussons Wubby constituent le cadeau de naissance idéal, un cadeau qui se garde en souvenir.

Les chaussons de naissance Wanis sont personnalisables sur la semelle par un marquage à chaud (prénom par exemple) qui créé une empreinte d’une couleur légèrement plus foncée que celle du cuir velours (8 caractères maximum).

Les chaussons sont conditionnés dans une jolie boîte.

Disponibles en deux tailles : 17/18 et 19/20.


WUBBY

Le mérinos, de la race Don Pedro est une race originaire d’Espagne prisée pour la qualité de sa laine abondante et très fine. Il descend du mouflon et a été pour la première fois exporté depuis l’Espagne jusqu’en Australie il y a 200 ans.

Cette laine préserve les moutons de températures très basses l’hiver et agit comme un écran protecteur de la chaleur l’été. Les éleveurs australiens l’avaient bien compris. L’Australie est devenue le premier fournisseur mondial de laine à fibres fines.


Matière / Composition
Dessus des chaussons et semelle intérieure  en peau lainée "merinos" double face.
Semelle extérieure en velours de cuir de chèvre

Entretien
Pour entretenir les chaussons, utiliser une brosse souple pour enlever les éventuelles impuretés. En plus de les brosser, aérer régulièrement à l´air libre.
En cas de tache, côté laine ou côté velours de la peau, nettoyer avec une éponge humide, et laisser sécher à l´air libre, la peau ne doit en aucun cas être immergée dans l’eau.

Pas d'avis pour le moment. Pour laisser un avis, merci de vous identifier.
< Retour
||
Partagez
Partagez
Facebook
Twitter
||
Votez