clepsydre, la passion de l'objet

La draisienne en bois Early Rider

Votre enfant va avoir fière allure lorsque vous allez lui faire chevaucher son premier vélo !
Apprenez-lui le sens de l'équilibre sur deux roues avec cette draisienne Early Rider.
Une draisienne, c'est un petit vélo sans pédale, avec un centre de gravité très bas qui permet à l'enfant d'appréhender beaucoup plus rapidement l'équilibre que sur un vélo standard.
Imaginez votre petit avec sa draisienne au design à l'américaine, avec ses flammes sur le côté et ses larges pneus, un vrai petit biker en herbe qui fera succès au près de ses camarades !

Trois modèles et trois tailles de draisienne pour apprentissage évolutif de l'équilibre

La gamme de draisienne comporte trois modèles : Lite, Classic et Evolution. Vous pouvez ainsi sélectionner le modèle de draisienne qui conviendra à votre enfant : la draisienne Early Rider Lite est utilisable à partir de 20 mois et jusqu'à 3 ans et demie, le modèle Classic entre 2 et 5 ans et le modèle Evolution entre 3 et 6 ans.

Lire la suite >
Les draisiennes Early Rider disposent également d'un système ingénieux de direction réglable, qui permet de bloquer la direction lorsque l'enfant débute, puis petit à petit, de la relâcher au fil de sa progression.
Il va pouvoir suivre le rythme de votre marche et aller plus vite tout en se fatiguant moins puisqu'une fois qu'il a pris de l'élan, il peut lever les pieds et la draisienne roule toute seule !

Design déposé, innovation, sécurité pour une draisienne de qualité

Early Rider mêle innovation britannique, design original déposé, inspiré de la Côte Ouest américaine, et qualité de fabrication. Aucun compromis n'est fait en terme de sécurité et d'ergonomie. La marque anglaise est reconnue pour la conception de ses fourches très résistantes, sans aucune pièce de renfort. Les selles sont réglables et la limitation du jeu de direction permet d'éviter le basculement du deux roues. Les draisiennes sont fabriquées en bouleau, issu d'exploitations forestières certifiées. Le bouleau est un bois de bonne qualité, doux et soyeux, qui se travaille et s'imprègne facilement.

Qui de mieux placer qu'un père de famille pour créer la draisienne en bois ?
 
Andy Loveland, le créateur de la draisienne en bois Early Rider, a eu l'idée de lancer cette gamme lorsqu'il a voulu apprendre à son fils âgé de trois ans à faire du vélo sans petites roues. Déçu par les produits proposés et ne trouvant pas exactement ce qu'il voulait, il a décidé de créer un vélo qui le ferait « rêver » et que son fils « adorerait ».
En 2006, le modèle de draisienne Early Rider Classic était né et le fils d'Andy Loveland apprit à faire de vélo ! C'est de cette histoire qu'est née la société britannique Early Rider.

Découvrez la Video de démonstration des draisiennes en bois Early Rider
 

 

Fermer

draisienne early rider

< | >