clepsydre, la passion de l'objet

Des vélos pliants "made in France"

Ces vélos pliants sont conçus et réalisés en France à Saint Lô. La gamme comporte des vélos dotés d'une motorisation électrique.

Leur conception révolutionnaire permet à l'utilisateur de le plier ou le déplier en quelques secondes et de le transporter comme une valise à roulettes. Sa fabrication s'appuie sur de nombreux brevets.

Le "Genius" : modèle à l'origine de la marque

L'origine de MOBIKY remonte à 2004-2005 avec la fabrication et la commercialisation du premier vélo de la marque : le GENIUS.

Le GENIUS connut un succès rapide, particulièrement aux États-Unis et au Japon.
Ce succès a permis à MOBIKY le développement de sa marque dans le réseau Européen.

Depuis, le GENIUS a donné naissance à des nouveaux vélos utilisant le même système de pliage, avec des roues de 12 pouces ou 16 pouces, dotés ou non d'une assistance électrique. 

L'équipe de Clepsydre se tient à votre disposition pour toute information visant à faciliter votre achat.

Lire la suite >

La société a implanté son outil de fabrication à Saint Lô dans la Manche. 

Les vélos Mobiky sont conçus et réalisés dans l’usine Mobiky-Tech de Saint-Lô, dans le respect des normes françaises et européennes.

L’assemblage, mais surtout le moulage des pièces maîtresses du cadre, l’usinage et la finition des pièces brutes, et les soudures de hautes précisions sont réalisés en France.

Une production française : le choix d'un entrepreneur.

Pascal BAISNÉE reprend Mobiky en 2010.

Son objectif est de promouvoir la qualité, l'innovation pratique, et de respecter l'environnement partir du concept d'un vélo facile à utiliser, pratique et intelligent.

Pour atteindre ces objectifs, il  rapatrie la production de la Chine vers la France dans une dynamique de ré-industrialisation et de service aux clients.

Il s'entoure d’une équipe de professionnels pour une fabrication irréprochable.

Fermer

< | >

Vélos pliants

999,
00
L'unité


1149,
00
L'unité


Vélos pliants électriques

1599,
00
L'unité


1799,
00
L'unité


1999,
00
L'unité