clepsydre, la passion de l'objet

Linge d'office en lin

Le large savoir-faire de Libeco leader dans le tissage et la confection d’articles en lin, est aussi appliqué aux accessoires indispensables de la cuisine.

Une sélection de torchons, étamines et tabliers aux couleurs et aux motifs pour s’assortir à la décoration des cuisines d’aujourd’hui  considérées comme pièces à vivre.
Tendances plus déco ou dessins classiques, des tons et des dessins qui s’harmoniseront facilement à la plupart des ambiances.

Le lin, une  « eco-fibre » de  grande qualité,

Les torchons en lin sont très appréciables, voire « quasi incontournables » pour essuyer des verres et de la vaisselle fragile.

La finesse des fibres de lin et leurs propriétés sont utilisées depuis très longtemps dans le linge d’office.

Les tissus en lin sont réputés pour la propriété de la fibre à absorber l’eau. Pouvoir laver, à haute température, ces tissus de cuisine en lin est un atout important contre les bactéries et les microbes.

Lire la suite >

Un savoir-faire plus que millénaire

Le lin est utilisé depuis des milliers d’année pour le tissage de textiles. Depuis le Moyen-âge, la Belgique actuelle est un terroir réputé de sa culture et de sa transformation.

La société Libeco établie depuis siècles à Meulebeke, perpétue ce savoir-faire ancestral. En 2006, l’entreprise a reçu le titre de « fournisseur breveté de Cour de Belgique », une reconnaissance de la qualité de sa production.

Fermer

Libeco linge d'office en lin

Libeco linge d'office en lin

Libeco linge d'office en lin

Libeco linge d'office en lin

Linge d'office en lin Libeco

Linge d'office en lin Libeco

< | >