clepsydre, la passion de l'objet
Le baby-foot de café Stella

Toujours construits en respectant des techniques d'ébénisterie, à l'identique des premiers modèles commercialisés dans les années 1950, les babyfoot Stella sont déclinés en plusieurs lignes :
  • des lignes traditionnelles Club, Home, Champion, Champion collector et Champion rétro, sans oublier les variantes réalisées pour s'adapter aux usages de jeu à l'étranger,
  • une ligne Outdoor
  • Une ligne design Smartline.
Les baby-foot Stella séduisent tout à la fois les passionnés du jeu, les nostalgiques du babyfoot de café, de l'atmosphère de convivialité qu'ils générent par leur présence dans des environnements multiples : cafés, clubs et associations, comités d'entreprises et maisons de famille.
La conception unique des modèles Stella présentés permet des effets de jeu qui ont imposé la singularité et la notoriété de la marque auprès des connaisseurs.
La personnalisation du baby-foot est possible et un choix important de pièces détachées permet d'améliorer, d'entretenir ou de restaurer un babyfoot Stella, produit conçu pour durer.

Le baby-foot Stella, le seul à permettre de nombreux types de jeux et effets

Le baby-foot Stella est le seul qui permette d'exprimer sa dextérité en réalisant des balles sautées, grâce aux bandes latérales obliques et d'affirmer sa maîtrise du jeu de tête grâce à la taille des joueurs (Se référer aux descriptifs des modèles).
Les matériaux utilisés sont de grande qualité et un grand soin est apporté aux finitions, jusqu'au monnayeur dont dispose toujours le modèle Stella Champion rétro. Tous les modèles s'appuient sur ce savoir-faire de qualité pour fabriquer les divers éléments : caisse, pieds, barres, joueurs, amortisseurs, cages, fond de jeu, paliers, poignées...

 

Lire la suite >

 

Un savoir-faire de plus de 60 ans, véritable gage de qualité des baby-foots Stella

La gamme de baby-foots Champion sélectionnée par l'équipe de Clepsydre propose des modèles qui sont identiques à ceux commercialisés à grande échelle au début des années 1950. Le baby-foot Champion Rétro est fabriqué à l'identique de ces ancêtres et en série limitée, en hêtre massif et avec des finitions au choix. C'est le modèle parfait pour les amateurs en quête de babyfoot au design authentique.

Stella, une marque de babyfoot crée en 1928

C'est Auguste Sarrault, le premier président de la Confédération Française de l'Automatique, qui a crée le Babyfoot Stella Champion en 1928. Ce modèle a été plus largement commercialisé à partir de 1948. Fort de son succès, dans les années 1950, les championnats de football de table étaient disputés sur des baby-foots Champion Stella et plus d'un million de joueur s'adonnaient à cette discipline. Dans les années 1990, afin de répondre à une demande du marché, Stella développe une gamme de babyfoot sans monnayeur, à destination du grand public. Depuis 1995 Monsieur Mandin continue à faire vivre ces produits de légende et de passion et y apporte la touche de modernité pour les rendre toujours aussi contemporains.
Fermer


 

Baby foot Stella
Baby foot Stella
Baby foot Stella

< | >

Les baby-foot "Club" et "Home"

795,
00
L'unité


1025,
00
L'unité


1650,
00
L'unité


Les baby-foot "Champion"

1625,
00
L'unité


1625,
00
L'unité


1625,
00
L'unité


Les baby-foot "Champion Collector"

Les baby-foot "Smart Line"

Les baby-foot "Champion Retro" avec monnayeur

Le Baby foot en Belgique

Désolé : Aucun article ne correspond à votre recherche